Facebook présente de nouvelles façons de profiter de Facebook Live.

    Depuis la sorti de Facebook Live, la firme de Menlo Park n’a eu de cesse d’optimiser sa fonctionnalité (en s’inspirant fortement de Snapchat) en y ajoutant des filtres par exemple. Aujourd’hui, Facebook lance deux nouvelles fonctionnalités qui permettent de profiter du Live entres amis.

    En effet, il est désormais possible de discuter et commenter en temps réel un live juste avec un groupe d’amis sélectionnés. Vous pouvez ainsi créer une discussion privée sur un live public. La possibilité d’inviter soit des amis qui regardent déjà ou d’autres dont vous pensez que cela pourrait les intéresser et surtout de pouvoir passer de la discussion privée aux commentaires publics rendent le live encore plus interactif. Cette fonctionnalité sera disponible dans l’été d’après Facebook.

    Live Chat With Friends

    Pubblicato da Facebook su Lunedì 22 maggio 2017

     

    Toujours plus loin dans le live interactif et communautaire, vous pouvez insérer du live dans du live ! Je m’explique, si vous faites un live , dans la section Live Viewers il est possible d’inviter un ami à rejoindre votre live en mode portrait ou en mode paysage. Cette option a plus une visée business bien que Facebook ne l’ai pas précisé, mais on peut clairement imaginer un live d’annonceur qui créerai de l’engagement en direct. C’est une option qui plaira tout à fait aux influenceurs et à leurs audiences.

    Live With

    Pubblicato da Facebook su Lunedì 22 maggio 2017

    Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page