Pourquoi dire OUI à Google My Business ?

    googlebusiness

    Parmi les services que vous propose Google, vous trouvez Google My Business qui vous permet de gérer facilement la présence en ligne des entreprises, des produits, des marques, des artistes et des organisations que vous représentez.

    Un milieu qui combine Google Adresses et cartes, et les pages Google+ (locales) dans un seul produit.

    google My Business

    Donc Pourquoi dire OUI à Google My Business ?

    • maintenir à jour les informations relatives à l’établissement sur Google ;
    • fidéliser les clients à l’aide d’une page Google+. Les abonnés de la page de votre établissement peuvent montrer qu’ils apprécient celui-ci et dire ce qu’ils en pensent en publiant des messages et des avis. Ils peuvent également utiliser le bouton +1 pour promouvoir des produits et des services sur Google+, dans la recherche Google, sur Google Maps ou dans des annonces ;
    • effectuer le suivi des interactions grâce à des informations détaillées sur les messages et les pages Google+ ;
    • consulter les informations relatives à votre compte Google Analytics et à vos chaînes YouTube connexes ;
    • créer des campagnes AdWords Express et effectuer le suivi de leurs performances et ce, en toute simplicité;

    Pour les clients qui veulent promouvoir leur adresse physique et qui désirent des visites, ils peuvent utiliser les fonctionnalités suivantes une fois que leurs entreprises est enregistré sur Google My Business:

    • faciliter la recherche de votre établissement sur Google. Nous pouvons en effet utiliser les informations que vous fournissez sur votre établissement dans les résultats de recherche à proximité ;
    • lire les avis de vos clients et y répondre ;
    • obtenir des informations détaillées sur la méthode de recherche utilisée par les internautes pour trouver votre établissement, et sur leur origine.

    google1

     

     

    Pour plus d’information cliquer ici

    Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page