CRM | Consulting | Formation |
Compétitions Awards - Jeu & Marketing Incitatif
Jeu et marketing d’incitation
L’incitation des clients et le réseau des ventes passent par des multiples outils de marketing, mais l’organisation des concours est un élément de succès. Les loteries sont en effet des outils de promotion efficace, dirigés à l’intérieur et à l’extérieur : les clients et les acteurs grâce à leurs force de vente sont beaucoup enclins à s’impliquer activement dans ce genre d’activités, qui permettent d’augmenter considérablement la valeur perçue par rapport à la valeur réelle .
L’ entreprise qui favorise les concours est la première à gagner, par rapport au simple coût pour les prix et pour l’organisation du concours, elle obtiendra des avantages significatifs en termes de participation, de bouche à oreille et de continuité de la relation.
Telemaco prend soin de tous les aspects techniques et bureaucratiques qui affectent l’organisation des concours : conception, mise en œuvre , choix et éventuellement la remise des prix, la rédaction du règlement et l’accomplissement de tous les mesures législatives et notaires à prendre en compte (autorisation ministérielle de la déclaration officielle des gagnants du concours ) .

Les activités techniques, opérationnels et bureaucratiques exécution des opérations et concours pour encourager les clients et les employés.
CRM | Consulting | Formation |