Database Management Telematic

Live Chat - Système de communication instantanée

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page

Système de communication instantanée Instant Reply (Live Chat) et Video Reply (Réponse Video)

Le client est de plus en plus autonome dans la recherche des informations et dans la conscience  de former leur propre idée de maniére simple et direct, donc il est indispensable de parler avec un live chat sur le site et avec un système de réponse par video. Un système de Live chat permet d’interagir à l’interieur du site internet d’entreprise qui vous permet  de fournir une  assistance directe à l’utilisateur. En pratique avec un site web live chat l’utilisateur du site internet peut demander des informations directement au personnel de l’entreprise ou des opérateurs fournis par Telemaco en modalitè de outsourcing pour résoudre vite leurs doutes, surmonter les difficultés de navigation, demander des informations de plus, ou pour faciliter la conversation. Telemaco a realisé une plate-forme (intégrée avec des systèmes  de Database Mangaement, des systèmes CRM, social network apps et mobile apps) qui permet de gérer en propre,ou en outsourcing la fonctionnalité de live chat à travers  l’adaptation des interfaces gestionales qui permettent  de répondre dans les plus bref délais, fournir des solutions supplémentaires et archiver les demandes les plus fréquentes directement sur le site internet. D’après notre expérience avec les clients on trouvent automatiquement les statistiques les plus récurrent qui peuvent être utile pour les aspects de communication et la fonction du site web à travers des solutions du business intelligence. En plus de ces fonctionnalitées de live chat Telemaco fournit une plate-forme du video – réponse qui  fonctionne comme suit:

    • Un utilisateur effectue  une demande par mail;
    • Le personnel de Telemaco répond par un bref video message (de 30 à 60 seconds);
    • Cette vidéo de réponse est téléchargée sur youtube;
    • Il doit  envoyé par mail un lien à l’utilisateur;
    • Quand l’utilisateur regarde la vidéo, un mail et un SMS, sont envoyés au personnel de vente de l‘ entreprise qui utilise le service;
    • le personnel de la société de vente peut contacter le client en créant simultanément la soi-disant «effet WOW” qui augmente les chances de conversion de 129%.

 

 

Live Chat

Un système de chat en direct vous permet de connecter directement avec un membre de leur site en augmentant les chances de conversion.

Total Reply (Live Chat et Video Reply) d'Automoticon

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page
 Database Management Telematic

Continuez à obtenir nos Solutions...

Site Web Responsive - Design & Solution multi appareils

Création de Site Web Responsive et Landing Page optimisée pour le référencement et AdWords correctement affichés sur les appareils de bureau, smartphones et tablettes.

Web Cloud Software - Optimiser les applications Web

Applications Web Cloud Software, Création de systèmes CRM et Business Intelligence: Sont les meilleures solutions pour la gestion efficace et efficiente.

Social Network Apps - Développement et promotion

Conception et mise en œuvre des applications de réseau social. Quelles applications sont conçus pour être intégrés dans les pages et les profils de tous les réseaux sociaux.

Mobile Apps - Application iOS, Android, Windows

Conception et mise en œuvre des applications mobiles, ou des applications pour les appareils mobiles iOS (iPhone / iPad), Android, Blackberry et Windows 8.

Internet Service - Hosting, Cloud & Email

Nous fournissons tous les types de services Internet: hébergement, logement, messagerie, nuage, gestion de serveur, développement du réseau et l'utilisation des nouvelles technologies.

Domaine Service - Enregistrement de Domaine International

Enregistrement et le maintien des domaines nationaux (TELEMACO-REG est registraire Nic.it officiel) et internationale avec n'importe quel type d'extension.

Gestion de base de données - La puissance des données

Conception, la gestion et l'optimisation des bases de données et d'informations. Avec la gestion de base de données, vous pouvez créer des systèmes de business intelligence.

Live Chat - Système de communication instantanée

Plate-forme de service à la clientèle intégré dans le site avec chat en direct et la réponse du système vidéo aux demandes des utilisateurs.

Gardez le contact avec nous en remplissant ce formulaire

En envoyant votre demande, vous donnez votre accord à être contacté.
Saisir dans la cellule les lettres suivantes: captcha