Adwords Réseau Display Action Presence Twitter 

Facebook - Les stratégies marketing sociales

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page

Être présent lorsque l'utilisateur est dans les réseaux sociaux

Facebook est le plus diffus des réseaux sociaux au monde conçu dans l’optique d’aider les utilisateurs à rester en contact avec un groupe de personnes (amis), s’échanger des messages, suivre des activités partagées avec des amis, consulter des liens ou des contenus que les amis proposent. Dans les termes de ce Social il est possible: publier, partager des contenus, des photos ou des vidéo, exprimer un «like» (j’aime), suivre ses propres «amis»
On compte environ 1.19 milliards d’utilisateurs inscrits avec un pourcentage d’utilisateurs actifs par jour de 61% (environ 874 millions): en Italie la pénétration a augmenté de 17% par rapport à 2010 (année du décollage du réseaux sociaux), en atteignant les 69.8% de la population d’internet.
Depuis 2004, année de sa naissance, sa croissance a eu une évolution aussi grande que celle-ci a changé radicalement les comportements des individus, en devenant un instrument capable de créer de nouvelles façons d’avoir des relations et d’interagir, en augmentant de façon exponentielle les possibilités pour les entreprises: il s’est révélé un moyen optimal pour la recherche de clients potentiels, des marchés potentiels, pour les implications de ses clients et la vente de produits et de services.

Il ya une grande différence entre un profil Facebook, qui peut être utilisé par les individus et une page Facebook, comme celui de Telemaco Maroc qui, comme vous pouvez le voir a une structure complètement différente.

Facebook Marketing

Les actions de Facebook marketing peuvent améliorer la réputation Web.

Points forts de Facebook

Annonce Facebook Marketing

L'utilisation des annonces ciblées au cours des activités de marketing Facebook permet d'atteindre les utilisateurs intéressé.

  • Création d’une image d’entreprise efficace et compétente mais en même temps informelle et amicale;
  • Connaissance du marché et des intérêts des utilisateurs en acquérant des informations sur les prospects et clients potentiels (il deviendra plus facile de créer une expérience interactive personnalisée et sur mesure);
  • Interaction avec ses propres utilisateurs en fournissant des solutions et en devenant un point de référence dans le secteur d’intérêt et pour ses propres clients;
  • Gestion stratégique des contenus à travers trois éléments essentiels: regroupement, création, analyse:
  • Bonne articulation de son plan éditorial (30% des arguments des discussions dans l’entreprise à propos du lancement de produit/service, 70% des arguments de discussion d’utilité comme news, opinions, entretien, curiosité et données);
  • Vérification des correctes relations d’interaction entre l’utilisation et la promotion (50% des interactions comme création de contexte, sondage, partage de photo et vidéo, demande sur les services et produits; 35% généré par les utilisateurs comme photo, vidéo, entrevues aux personnels ou aux consommateurs, partage des problèmes et des solutions communs; 15% des activités promotionnelles comme vidéo et photo des produits, témoins, conférence, événements et meeting).

Les conseils pour une utilisation Professionnelle de Facebook

À Faire À ne pas Faire
Créer une page d’entreprise. Utiliser un compte personnel.
Créer des contenus intéressants et motivants. Afficher des post de manière discontinue.
Parler des produits avec transparence Créer un canal à sens unique de diffusion.
Créer des contenus optimisés. Poster des messages clairement publicitaires.
Utiliser des photos et vidéo captivantes. Laisser incomplète la section «information» de la page de la marque.
Ajouter une image de profil/de couverture, de façon à être rapidement identifié. Inviter les contacts avant d’avoir fait la mise à jour de la page.
Augmenter l’engagement à travers la call to action. S’adresser à l’utilisateur sur un ton impersonnel et passif.
Partager des traces de sa propre vie dans l’entreprise pour optimiser les contenus promotionnels. Suivre rigoureusement un plan éditorial marketing pour la vente de produits et services.
Répondre rapidement aux utilisateurs. Suivre strictement un plan éditorial pour la commercialisation de la vente de produits et services.
Créer des offres pour inciter les utilisateurs à suivre la page. Supprimer les commentaires des post les moins agréables.
Mesurer périodiquement la croissance du nombre de membres, commentaires et partages enregistrés sur la page. Rechercher des membres uniquement par les réseaux sociaux.
Créer le bouche à oreille numérique (attirer, convertir, déplacer, impliquer). Mesurer périodiquement uniquement la croissance du nombre de membres sur la page.
Créer un nombre limité de post par semaine (max 2 par jour). Créer le bouche à oreille numérique à travers des messages publicitaires.

 

Share on Google+Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPrint this page
 Adwords Réseau Display Action Presence Twitter 

Continuez à obtenir nos Solutions...

Adwords Réseau de recherche - Moteur de recherche Marketing

Qu'est-ce que AdWords Réseau de recherche? Simple: vous pouvez obtenir lorsque l'utilisateur essaie de trouver quelque chose sur notre site.

Réseau Display Google (Adwords Display) - L'image d'une marque

Si le but est d'améliorer votre réputation de sites Web la meilleure solution est l'utilisation stratégique de Réseau Display Google. Annonces contextualisées avec pertinence.

Facebook - Les stratégies marketing sociales

Pour être proactif sur les stratégies Facebook marketing, Facebook est nécessaire pour profiter de toutes les opportunités offertes par ce réseau social.

Twitter - Les stratégies de mircoblogging marketing

Twitter est l'important réseau social. Les stratégies marketing Twitter vous permettent de bénéficier de la résonance des leaders d'opinion reconnus.

Google Plus - Recherche & Réseaux Sociaux Marketing

Une stratégie de Google Plus marketing vaut le double: Social Network Marketing & Recherche Marketing grâce à l'intégration du moteur de recherche Google.

Instagram - Les stratégies marketing photografique.

l'utilisation des photos sur internet est en croissance et les stratégies de mise en œuvre Instagram marketing est un outil puissant pour la réputation Web.

Pinterest - La stratégie Marketing dans les réseaux sociaux

Lorsqu'un utilisateur est sur l'Internet entrain de rechercher ses intérêts: Les activités Marketing de Pinterest ont exactement cet effet.

LinkedIn - Professionnel Réseau Social Marketing

Un Réseau Social Professionnel requiert des stratégies raffinés. Les activités marketing dans LinkedIn sont très efficaces en particulier dans le secteur B2B.

YouTube - Les stratégies marketing des vidéos

L'utilisation des vidéos sur Internet est en constante augmentation. Les activités Marketing sur YouTube bénéficient d'un public disponible très large.

Gardez le contact avec nous en remplissant ce formulaire

En envoyant votre demande, vous donnez votre accord à être contacté.
Saisir dans la cellule les lettres suivantes: captcha